More
    More
      Array

      Supergirl : Calista Flockhart au casting

      Selon TVLine, l’actrice Calista Flockhart a rejoint le casting de la nouvelle série de CBS « Supergirl » développé par Greg Berlanti (Arrow, The Flash) dans le rôle de Cat.

      Ayant commencé sa carrière en tant que reporter, Cat a le bon sens des médias. Elle est devenue par la suite l’une des plus célèbres journalistes de l’univers des DC comics. Elle a pour assistante Kara, une tâche qui s’annonce colossale pour cette dernière.

      Pour l’actrice Calista Flockhart, ceci constitue un vrai rôle majeur depuis l’arrêt de la série familiale Brothers & Sisters en 2011. Elle rejoint ainsi un casting qui comprend un ancien de Desperate Housewives Mehcad Brooks dans le rôle de Jimmy Olsen ainsi que Laura Benanti de Nashville dans le rôle de la mère de Kara.

      Calista Flockhart avait récemment fait une apparition dans la série de Lisa Kudrow Web Therapy le temps de deux épisodes. Elle sera prochainement dans la distribution de la deuxième saison de la série d’anthologie de Direct TV Full Circle.

      Pour rappel, la série Supergirl sera lancée à la rentrée 2015 sur CBS.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.