More
    More
      Array

      Super! n’attendra pas fin 2017 pour vous en mettre plein la vue…

      Quid de ce mois de janvier qui arrive à grands pas? Vous pensez rester au chaud sous votre couette à matter des séries en buvant des tisanes? Détrompez-vous, Super! vous a concocté un bon petit programme qui vous fera bondir de votre lit. Oui, bondir! L’agence artistique créée en 2006, ne perd pas le nord et nous livre sur plateau une jolie programmation pour ce début d’année.

      Princess Nokia au Trabendo le 28 janvier

      capture-decran-2016-12-16-a-11-28-07

      Crédit: Super!

      C’est Princess Nokia qui ouvrira le bal au Trabendo le 28 janvier pour un concert qui promet de vous remettre les pendules à l’heure. Cette jeune rappeuse afro-portoricaine tout droit débarquée d’Harlem vient de sortir un nouvel EP « 1992 ». Pour ce deuxième EP, la Princesse assume clairement son côté rappeuse qui nous fait fondre.

      Destiny, de son vrai nom, est une artiste polyvalente qui navigue entre r’n’b, hip-hop, house ou encore pop. A l’image de la génération dont elle est issue, elle aime changer de casquette. Avant d’être Princess Nokia, Destiny sort son premier EP « Metallic Butterfly » qu’elle sortira sous le nom de Wavy Spice. Les noms parlent d’eux-mêmes… 

      Loyle Carner au Badaboum le 25 février

      capture-decran-2016-12-16-a-11-28-30

      Crédit: Super!

      Super! a un flair artistique qui ne trompe pas et nous propose un concert au Badaboum le 25 février avec Loyle Carner. A peine débarqué dans le monde magique de la musique en septembre 2014 avec son premier EP, Loyle Carner a su s’imposer. Son EP « A Little Late », propose une véritable immersion dans son intérieur personnel. Quel voyage…L’artiste collabore avec Kate Tempest, rien que ça! 

      Si ça vous chante d’aller danser avec Princess Nokia, prenez vos billets. Vous pouvez également prendre vos places pour Loyle Carner

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité