More
    More
      Array

      Super! Les 10 concerts à ne pas louper !

      Pour cette fin d’année 2016, le label Super! nous propose un large choix de concerts et Just Focus a fait une sélection de ceux à ne pas rater.

      En Novembre 

      The Lumineers à la Salle Pleyel le 08/11/2016

      Le groupe folk rock ajoute une nouvelle date à Paris pour sa tournée Cleopatra World Tour à l’occasion de la sortie de son dernier album Cleopatra. Après le succès de leur premier album éponyme, ils sont de retour et c’est le 8 novembre  sur la scène mythique de la Salle Pleyel qu’il faudra être présent en prenant ta place sur la fnac.

       

      NAO au Café de la Danse le 10/11/2016

      La britannique NAO débarque à Paris le 10 novembre prochain. La chanteuse à l’univers à la fois soul et électro vient nous présenter son 1er album For All We Know. Dans la lignée de FKA Twigs ou encore Aluna Goerge, laissez-vous charmer par la voix soul de cette chanteuse au style Wonky Funky

      Son 1er album à découvrir sur Spotify.

      Place pour le 10 novembre au Café de la Danse sur Digitick .

       

      The Japanese House au Pop Up du Label le 10/11/2016

      Derrière le nom de The Japanese House se cache Amber Rain une jeune anglaise de 20 ans. La chanteuse débarque à Paris pour nous présenter son 1er EP intitulé Clean. L’univers d’Amber Rain, c’est des mélodies douces, de l’autotune (juste ce qu’il faut) sur des airs électroniques. 

      Place disponible sur Digitick.

      The Japanese House.

       

      SHURA au Point Ephémère le 17/11/2016

      De son vrai nom Aleksandra Danton, la jeune anglais de 23 ans est une des figures montantes du R&B outre-manche. À la fois productrice et interprète, son univers oscille entre R&B doucereux et pop des 80s. Shura accompagne les M83 en première partie sur plusieurs dates de leur tournée américaine. Et c’est le 17 novembre prochain, au Café de la Danse, que la chanteuse viendra nous présenter son 1er album Nothing Is Real.

      Prends ta place sur Digitick.

      Weareshura.com.

       

      Roosevelt au Badaboume le 17/11/2016

      Tout droit venu de Cologne, découvrez l’univers dance pop du jeune producteur/chanteur. 

      C’est le 17 novembre prochain que Roosevelt viendra nous présenter son 1er EP Eliott.

      Pour prendre sa place c’est sur Digitick

       

      M83 au Zénith le 28/11/2016.

      m83

      À l’occasion de la sortie de son 7ème album Junk, le célèbre groupe français d’électro/nu-dicso enflammera le Zenith le 28 novembre prochain.

       Pour prendre sa place, c’est sur ilovem83.com.

       

      Tom Misch au Badaboum le 29/11/2016.

      À seulement 20 ans, Tom Misch est à la fois chanteur, producteur et multi-instrumentaliste. Découvrez l’univers du jeune artiste aux multiples facettes le 29 novembre prochain.

      Places disponibles sur Digitick

       

       

      Cigarettes After Sex au Badaboum le 30/11/2016. 

      Le quatuor originaire de Brooklyn nous plonge, dès les premières notes, dans une ballade foncièrement mélancolique. Un sentiment de béatitude et d’apesanteur se crée, et on ne peut résister à la déferlante de sensualité qui émane de la voix du chanteur. Laissez vous charmer, et retrouvez-les le 30 novembre prochain en prenant votre place sur Digitick. Découvrez-les sur leur bandcamp. 

       

       

      En Décembre

      Crystal Castles à l’Elysée Montmartre le 02/12/2016.

      Le groupe de musique électronique expérimentale de Toronto est de retour en 2016 avec un nouvel album Amnesty (l). L’occasion de découvrir la nouvelle chanteuse du groupe : Edith Frances. Après le départ d’Alice Glass en 2014, on ne s’attendait plus à revoir les Crystal Castles, et pourtant, c’est le 2 décembre prochain que vous pourrez vous déchaîner sur leur dernier album en prenant votre place sur Digitick.

       

      RY X au Trabendo le 02/12/2016. 

      Découvert lors de son premier EP Berlin, l’auteur-compositeur australien de talent nous présente son 1er album Dawn sur lequel on retrouve le célèbre titre « Berlin ». Laissez vous envoûter par sa voix pure le 2 décembre prochain en prenant ta place sur Digitick

       

       

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité