More
    More
      Array

      Super Darling ! – Amour et invisibilité au rendez-vous !

      Soleil Manga nous fait part de la sortie prochaine d’une toute nouvelle oeuvre ! Super Darling, la rencontre entre l’invisibilité et l’amour. Mais est-ce tout simplement possible. C’est ce que Shouoto Aya va nous faire découvrir dans cette nouvelle série en deux tomes !


      Peut-être que la mangaka Shouoto Aya ne vous est pas inconnue. En 2008 sortait également sous les couleurs de Soleil Manga, un des ses titres phares, Kiss of Rose Princess. L’histoire romantique de Anis Yamamoto, porteuse d’un mystérieux collier de roses et de ses quatre beaux gardiens qui l’aideront à surmonter un périple. Série terminée en 9 tomes, il était temps aujourd’hui pour Shouoto Aya de nous faire découvrir sa nouvelle oeuvre.


      Pareillement à Kiss of Rose Princess, Super Darling ! est un manga ancré dans le fantastique et la romance. Quelques situations coquasses devraient survenir, mais globalement, le schéma reste le même, comme vous le prouve ce résumé. Une recette qui semble beaucoup plaire.


      Super Darling

      Sakuya, pensionnaire au lycée, est pour son plus grand malheur transparente aux yeux des autres. Cela atteint un tel point que les élèves prennent sa chambre pour un débarras et que les portes automatiques des magasins ne s’ouvrent pas lorsqu’elle s’approche. Après avoir prié sous un cerisier magique, quatre splendides garçons débarquent dans sa vie pour lui faire connaître l’amour. Sakuya va enfin pouvoir sentir qu’elle fait partie de ce monde !


      Prévue pour le 11 mars chez Soleil Manga, la nouvelle série en deux tomes de Super Darling ! promet son lot de rebondissements mais surtout de moments romantiques. Shouoto Aya pourra alors enfin nous donner sa recette magique pour « trouver l’amour lorsqu’on est invisible » !




      Source du résumé : Soleil Manga

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.