More
    More
      Array

      Super Bike World 2015 bientôt disponible pour tous !

      Super Bike World 2015 sera bientôt disponible pour faire griller la gomme sur tous les principaux terminaux d’appareils mobiles, à savoir Apple, Android et Windows Phone.

      Après le succès du précédent jeu SBK14 (4.5 millions de téléchargement), le studio « Digital Tales » ne pouvait rester les bras croisés et se devait de sortir la suite. SBK15 est un jeu de course basé sur la célèbre « Superbike World Championship« , il en reproduit le plus fidèlement possible tous les détails ce qui fait de ce jeu l’adaptation officielle de la compétition. En effet l’ensemble des pistes et des motos de la saison 2015 ont été fidèlement reproduites afin de plonger le joueur dans une adaptation plus que réaliste, ainsi les amateurs de vitesse et d’adrénaline pourront défier les grands champions et challengers de la « WSBK » (World Superbike Championship) directement depuis leurs mobiles et tablettes quelque soit l’endroit où se trouvent les joueurs. SBK15 a des graphismes époustouflants, de la luminosité dynamique, des effets sonores de qualités, des mécaniques poussées et améliorées, une prise de contrôle personnalisable et bien d’autres qualités à découvrir qui font de cette édition le jeu ultime pour les fans de vitesse sur deux roues. Pour ce nouvel opus le studio nous propose quelques nouveautés directement liées au jeu comme par exemple le mode « Time Attack« , comme son nom vous le laisse présager il s’agit d’un mode chrono vous permettant de dépasser vos limites et de battre les meilleurs scores sur chaque parcours. Il contient également une physique de conduite avancée permettant un contrôle plus fluide que l’édition précédente.

      SBK15 garde tout de même les modes de son prédécesseur :

      • championnat, qui vous fera créer votre équipe et rouler avec cette dernière sur tous les circuits de la saison et ce aux côtés des riders officiels de la WSBK.
      • Course rapide, qui vous permettra de parcourir la piste de votre choix.
      • Défi, le coté multijoueur, permet de se confronter aux meilleurs temps des joueurs du monde entier et par conséquent de vos amis également.

      « Nous sommes très heureux de sortir SBK15 en tout premier sur le Windows Phone Store. L’engagement de Microsoft à soutenir les développeurs en leur offrant des solutions technologiques stables et fiables a permis de répondre à n’importe quel besoin sur n’importe quel domaine. C’est vraiment important, tout particulièrement lorsque l’on évolue sur un marché comme celui du jeu vidéo. Le jeu vidéo est un secteur prometteur, et il peut sans aucun doute profiter stratégiquement du Cloud Computing. L’expérience de Digital Tale démontre l’interopérabilité et la stabilité de la plateforme Microsoft Azure. Microsoft Azure permet aux fonctionnalités multijoueur de SBK15 d’être plus fiables et performantes, indépendamment de la base de données utilisateurs. » Explique Fabio Santini, Developer Experience et Evangelism Division Director chez Microsoft Italie.

      SBK15
      « Nous sommes non seulement excités par cette nouvelle collaboration avec Microsoft mais aussi fiers qu’ils aient choisi de soutenir le projet de sortie de SBK15 sur le Windows Phone Store. Mais nous ne nous arrêterons pas là ! Nous espérons pouvoir bientôt apporter du nouveau contenu sur Windows et notamment sur Windows 10 », ajoute Giovanni Bazzoni, CEO de Digital Tales.

      Si vous êtes un chanceux utilisateur de Windows PhoneSBK15 est disponible dés maintenant alors mettez le contact et préparez vous à rouler à toute allure ! Pour les autres terminaux moins chanceux, SBK15 sera disponible sur l’ App Store et Google Play fin Juin.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.