More
    More
      Array

      Suits, saison 4: le debrief.

      Alors que la saison 4 de Suits s’est terminée il y a dix jours et que les drames, les coups bas et l’amour étaient au rendez-vous cette saison, tout s’est-il aussi bien terminé pour autant ? En attendant le retour de Suits pour une toute nouvelle saison à partir de l’automne, un petit debrief s’impose.

      Mais avant un petit aperçu de cette saison, hautes en émotions:

      *SPOILERS* *SPOILERS* *SPOILERS*

      Si vous n’êtes pas à jour dans la série, sachez que vous continuez cette lecture à vos risques et périls.

      Lorsque la saison 4 reprend, on retrouve Mike et Harvey, séparés, -professionnellement parlant- et puisque cette situation est trop simple en elle-même, la seule chose que souhaite Mike (qui travaille désormais pour Jonathan Sidwell) est également convoitée par un certain Logan Sanders. Ce même Logan avec qui Rachel a eu une aventure quelques années auparavant et qui vient jouer sur les plates-bandes de Mike professionnellement (il souhaite que Harvey le représente) et sentimentalement, en faisant du charme à Rachel. Et oui, c’est un dilemme, mais pas de quoi nous tenir en haleine pendant toute une saison.

      Alors une fois l’histoire réglée chacun couvrant pour les autres, les fautes s’accumulant tel,un château de cartes. -c’est complexe les histoires d’avocats, surtout quand tout le monde ment- le SEC représenté par Cahill vient mettre son nez dans ce joyeux foutoir, pour notre plus grand plaisir.

      suits_group_poster

      Montée d’adrénaline, on fait quelque part, en tant que spectateur un peu partie de la firme Pearson Specter et on souhaite protéger le secret de Mike, envers et contre tout. Et côté coeur, rien de va plus, le couple Mike/Rachel est au plus bas, Harvey est désespérement seul, Louis tente de reconquérir Sheila -sans grand succès- et même la relation de Jessica avec Jeff Malone semble vouée à l’échec. Alors comment chacun va faire pour remédier à une situation proche du catastrophique ? Vont-ils en sortir grandi à deux ou définitivement déprimé et seul ?

      Mike & Rachel: tout ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort.

      Jessica & Jeff: l’amour ne dure qu’un instant.

      Louis:  attend chaussure à son pied

      Harvey: nous a caché bien des choses notamment à propos de notre rousse préférée, Donna.

      Allez une petite promo pour le 4×16 (pour ceux qui auraient lu et pas vu la fin de saison, tant pis pour vous !)

      Et vous qu’avez-vous pensé de cette saison ?

      Prêt pour la saison 5 ? Qu’attendez vous ?

       

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.