More
    More
      Array

      Warface : suite et fin de l’opération sommet glacial !

      Les fêtes se terminent doucement pour les joueurs de Warface. Vous avez peut-être déjà eu vent de l’opération sommet glacial, un événement pour joueurs vétérans promettant un challenge élevé dans des conditions plutôt rudes ? Eh bien si vous avez apprécié les deux premières parties de l’event, intitulées Fer de lance et Embuscade, vous devriez attendre impatiemment la conclusion répondant au nom de Zénith .

      Demandant plus que jamais aux membres de l’équipe Warface de la précision et du travail d’équipe, cette nouvelle mission propose d’affronter encore et toujours Blackwood dans une map qui ne résistera pas bien longtemps à la terrible nature sibérienne. Comme d’habitude, cet affrontement épique vous opposera sur la fin à un boss qu’on pourrait très justement qualifier de gros morceau.

      Si vous ne jouez pas encore à Warface, vous pouvez toujours vous y frotter gratuitement en visitant le site officiel du jeu. Et, si vous n’êtes toujours pas convaincus, voici un petit aperçu de ce qui vous attend au pays des glaçons.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.