More
    More
      Array

      Suicide Squad : Un Jared Leto très expressif en Joker !

      DC Comics sort enfin le grand jeu ! Après une très belle bande annonce de « Batman v Superman : Dawn of Justice », le réalisateur David Ayer, aux commandes de « Suicide Squad » a dévoilé son bien étrange Joker !

      Prévu pour la fin d’année 2016, le projet de DC Comics « Suicide Squad » se dévoile peu à peu et on ne parle que de son Joker, personnage phare et hautement complexe. Incarné par Jared Leto, on place beaucoup d’espoir sur une facette du personnage complétement inédite. Le réalisateur David Ayer (Fury) vient de dévoiler sur son compte Twitter, une photo du look de ce fameux Joker !

      11039146_653033831495695_4513332513525844273_n

      Le moins que l’on puisse dire, c’est que ce style est plutôt étonnant ! On s’attendait à un personnage plus sobre comme semblait nous le faire croire l’acteur. Et pourtant, c’est tout l’inverse ! Le Joker parait ici bien dérangé, en témoigne le « damaged » sur son front. Le personnage à l’air plus rock n’roll que jamais dans un univers qui l’est tout autant pour la « Suicide Squad ». On place notre entière confiance dans ce formidable acteur, vainqueur en 2014 de l’Oscar du meilleur acteur dans un second rôle pour « Dallas Buyers Club. »

      Synopsis :

      Ce commando, qui oeuvre pour une agence secrète du gouvernement, est une unité d’agents paramilitaires spécialisée dans les missions jugées suicidaires.

      Équipe Technique :

       

      Casting : Jared Leto, Margot Robbie, Will Smith, Jai Courtney, Cara Delevingne, Jesse Eisenberg, Joël Kinnaman
      Réalisateur : David Ayer
      Scénario : Justin Marks, David Ayer

      Distribué en France par « Warner Bros Pictures France »

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.