More
    More
      Array

      Suicide Squad serait « Un film de Super héros 2.0 » selon son réalisateur

      Le projet Suicide Squad, réalisé par David Ayer, serait selon les dires de son réalisateur, une évolution pour le film de super-héros, qui permettrait au genre de se renouveler et peut être même de prospérer.

      David Ayer est un réalisateur à la vision froide et souvent violente, n’hésitant pas à nous montrer le caractère sale de cette dernière dans ses productions (End of Watch, Fury). Dans les colonnes du magazine Empire, qui nous a d’ailleurs proposés quelques magnifiques couvertures (liens en bas de l’article, le réalisateur a déclaré une phrase cinglante à propos des productions super-héroïques actuelles :

      « Toutes ces productions mettent en scène des personnages qui courent contre la montre face à un méchant robot extraterrestre débarqué de la p***** de planète X avant qu’il ne détruise le monde. Mais qui en a quelque chose à faire ?« 

      Une phrase dure mais peut être pas si fausse que cela si l’on prend en compte les critiques acérées auxquelles les super héros ont dû faire face. Ainsi, David Ayer exprime son souhait de se démarquer de ce genre de long métrage :

      Cette histoire de lutte et d’isolement de personnes qui ont merdé et à qui l’on donne soudainement une seconde chance…C’est pas mal. J’aime penser qu’il s’agit d’un film de super-héros 2.0″

      Pour rappel, Charles Roven, le producteur de Suicide Squad avait été marqué par la vision très psychologique et noire, assez marginale et presque enragée. L’acteur Jared Leto, incarnant le Joker dans le long métrage avait également mis un adjectif sombre à propos de son expérience de tournage, qu’il avait qualifié de « douleureux », le comparant même à un accouchement.

      Malgré l’aspect un peu redondant des déclarations, on est en droit de se persuader du ton global du projet. On espère réellement que ces paroles auront un sens au sein du long métrage, que l’ambiance soit aussi tarée qu’elle semble l’être et que les acteurs soient aussi investis qu’ils le paraissent ! Vivement Août 2016 !

      Pour retrouver les couvertures enivrantes et intrigantes, vous pouvez cliquer sur les articles suivants :

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.