More
    More
      Array

      Suicide squad : la première photo

      David Ayer, le réalisateur de «Suicide squad », dont la sortie prévue le 17 août 2016, a dévoilé la toute première photo de ses protagonistes principaux.

      La Suicide squad est une équipe de supers vilains issue de l’univers DC Comics. Travaillant secrètement pour le gouvernement, dans un programme de réinsertion, cette équipe opte pour les tâches les plus violentes et délicates dont les Etats-Unis voudrait se débarrasser. Alors que Jared Leto a dévoilé déjà il à quelques jours une photo de lui dans la peau du Joker, et que Ben Affleck, qui jouera prochainement le rôle de Batman face à Superman, est apparue sur le tournage du film, voici la première photo des méchants de la Suicide squad :

      La suicide squad
      La suicide squad

      Ainsi on découvre Margot Robbie, la sulfureuse interprète de « Le loup de Wall street » dans le rôle de Harley Quinn, Will Smith dans le rôle de Deadshot ou encore Rick Flagg sous les traits de Joel Kinnaman vu dernièrement dans « Night run » aux côtés de Liam Neeson et Ed Harris.    

       Jared Leto est le Joker :

      le Joker

      « Suicide squad » sortira sur nos écrans en aout 2016, après « Batman vs Superman : dawn of justice » prévu pour mai 2016. Ainsi, l’univers DC Comics met sur le devant de la scène une équipe de super vilain dans leur propre film. Une première.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.