More
    More
      Array

      Suicide Squad : Harley Quinn plus folle que jamais selon Margot Robbie

      Alors que Suicide Squad, réalisé par David Ayer, est très attendu dans le monde entier, Margot Robbie parle de son rôle : Harley Quinn. La Suicide Squad est une équipe de super vilain DC Comics, qui va tenter d’arrêter le Joker, interprété par Jared Leto. Une bande de déjantés qui croisera la route de Batman. 

      suicide-squad
      La Suicide Squad

      Margot Robbie a évoqué la Suicide Squad en des termes très élogieux à nos confrères de chez Hello Giggles. Une interview où l’actrice semble trépigner d’impatience de découvrir le film.

      « Je pense que je suis plus impatiente que tout le monde de voir ce film. Quand les gens me disent qu’ils ont hâte de le découvrir, je leur réponds : « Vous n’avez même pas idée! J’en ai encore plus envie que vous. » Je pense que ça va être très cool. »

      L’actrice, révélée dans Le Loup de Wall Street, s’est engagée sur la projet de Suicide Squad sans connaître le scénario et le casting :

      « J’aime l’idée d’avoir un personnage féminin qui soit autant une dure à cuire, et qui se révèle en fait plus drôle, plus folle et plus forte que certains hommes. Je pense que cela arrive rarement. »

      Margot Robbie dans le rôle de Harley Quinn
      Margot Robbie dans le rôle de Harley Quinn

      Harley Quinn est un personnage culte de l’univers DC Comics, seul protagoniste a avoir été introduit dans un dessin animé pour être intégré à posteriori dans l’univers des comics. Elle est devenue l’acolyte, puis la petite amie du Joker, et accessoirement l’un des personnages de l’univers DC Comics préféré du public. David Ayer s’est engagé à ne pas dénaturer ce personnage attrayant et atypique.

      La Warner pense déjà à la suite de Suicide Squad, alors que le long métrage de David Ayer ne sort que le 3 août sur nos écrans. Le metteur en scène est fortement pressenti pour reprendre sa place derrière la caméra. Selon Variety, qui rapporte l’information, la Warner serait tellement satisfaite du film qu’elle aurait déjà lancé la suite avec la même équipe. Suicide Squad 2 n’est pas encore officiellement confirmé par le studio et n’a pas de date de sortie, mais la Warner recherche activement des scénaristes pour cette suite, afin qu’elle entre en tournage le plus vite possible.

      Will Smith, l’un de ses partenaires dans Suicide Squad sera au cinéma avec un nouveau projet nommé Seul contre tous dans les salles le 16 mars en France.

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité