More
    More
      Array

      Studio+ nous dévoile Yes I Do, sa toute nouvelle série

      Studio+ vient tout juste de lancer sur sa plateforme la série Yes I Do. Une plongée au cœur du Portugal, à l’occasion d’un enterrement de vie de jeune fille.

      Vous voilà conviés au mariage de Ben et Marina ! Studio+, la nouvelle application du groupe Canal, vient tout juste de nous livrer sa nouvelle série.

      Une semaine avant son mariage avec Ben à Londres, Marina s’envole pour le Portugal en compagnie de ses trois témoins pour son enterrement de vie de jeune fille. Elles se retrouvent alors dans un lieu réputé pour ses soirées de débauches et ses beuveries. Toutes ensembles, les filles vont tenter de s’acclimater à cette ambiance particulière déjantée jusqu’à qu’elles soient totalement dépassées par les événements et perdent le contrôle, pour le meilleur, mais surtout pour le pire !

      YES I DO_2

      Yes I Do, c’est un étonnant mélange entre Very Bad Trip et la création française. À compter du vendredi 17 février et à raison de deux épisodes de 10 minutes par jour, vous pourrez retrouver cette bande de copines, leurs déboires, leurs joies mais aussi leurs peines. La série est une création française d’Elsa Blayau (Notre Faust). Vous pourrez retrouver au casting Juliette Dol (Section Zéro), Tiphaine Daviot (Hippocrate), Lola Naymark (Trepalium) et Laëtitia Eido (Strike Back). La série nous propose d’explorer les relations amicales et amoureuses du petit groupe d’amies, au travers d’un voyage initiatique qu’elles ne sont pas prêtes d’oublier !

      Le premier épisode est disponible gratuitement sur l’application pour smartphones et tablettes, sur le site internet ainsi que sur la page Facebook dédiée. Une jolie proposition de la part de Studio+, une belle découverte pour une série qui ne demande qu’à l’être !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.