More
    More
      Array

      Stromae en prise avec le « Quand c’est »

      Deux ans après sa sortie, Stromae poursuit la promotion de son dernier album « Racine carrée« . Après nous avoir gratifié de morceaux colorés tels que « Papaoutai », « Formidable », « Tous les mêmes », « Ta Fête », « Ave Cesaria » et « Carmen », l’artiste s’attaque à un thème épineux : celui de la lutte contre le cancer. « Quand c’est » signe un titre sobre et sombre dont le clip, sous-titré en anglais est signé du réalisateur Xavier Reyé.

      Stromae nous livre un visuel aux allures hérissantes et  « timburtoniesques ». La danse et le corps font toujours partie intégrante de sa démarche artistique et sa prestation tout de noir et blanc a de quoi nous faire dresser les poils du dos.
      Le thème est dur et sans équivoque. La silhouette filiforme de l’artiste se mêle à une performance scénique piquante et sinistre encerclée de membres arachnéens. On y voit Stromae, dans un univers théâtral dantesque, au prise avec une bête effilée étant la personnification même du cancer. La fin est sombrement fatale et sans détour.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.