More
    More
      Array

      Street Fighter V : arcade edition – Blanka débarque !

      Le 20 février prochain, Blanka viendra compléter la saison 3 et enrichira la Street Fighter V : arcade edition !

      Ce sont 29 personnages qui seront présents dans l’arcade edition. Et Blanka est un des vieux de la vieille puisqu’on le voit la première fois dans Street Fighter avec Street Fighter II. Blanka est un survivant d’un crash d’avion dans la forêt amazonienne. Il s’est débrouillé seul en luttant contre des animaux sauvages et en développant des aptitudes de survie. En retrouvant la civilisation, il rencontre Dan et Sakura, avec qui il construira une solide amitié. Samantha, sa mère, le retrouve grâce à une émission télé et le ramène chez les siens.  

      Dans Street Fighter V : arcade edition, Blanka vit sereinement avec sa mère et s’est correctement acclimaté au retour à la civilisation. Puis un jour, un homme d’affaires étrange le contacte dans l’optique d’en faire une star et de commercialiser une poupée à son effigie.

      Blanka possède un style animal, sauvage. Il donne de redoutables coups de griffes et met constamment sous pression ses ennemis. Mais c’est sans compter son attaque emblématique électrique : il émet des éclairs tout autour de son corps. Blanka peut aussi fournir des attaques boulets de canon, idéales pour varier les approches et infliger des coups finaux en combo.

      Question nouveautés, Blanka dispose d’une prise nommée « Wild Hunt » : il saut en avant et lacère son ennemi avant de le balancer à distance.

      Les attaques de Blanka

       

      V-Skill: Coward Crouch 

      Blanka se colle au sol pour se protéger pendant une brève période avant de se relever. Son V-Skill lui permet d’éviter de nombreuses attaques, y compris les boules de feu. Après avoir fait Coward Crouch, Blanka peut enchainer avec Wild Lift (Bouton Poing) ou Raid Jump (Bouton pied). Wild Lift envoie l’ennemi dans les airs et permet d’enchainer avec un coup normal, spécial, ou même un Critical Art. En utilisant Raid Jump, Blanka saute précipitamment en l’air et peut alors utiliser n’importe quelle attaque aérienne.

      V-Trigger I: Jungle Dynamo

       Le V-Trigger I de Blanka donne plus de dégâts à ses attaques spéciales en boule. Il intensifie également son Thunder electric et en modifie l’animation pour que Blanka avance tout en déchargeant le courant électrique plutôt que de rester sur place. S’il touche, l’ennemi est propulsé légèrement dans les airs, Blanka peut alors passer à l’offensive avec une attaque en boule.

      V-Trigger II: Lightning Beast

       Lightning Beast déverrouille un coup spécial, le Rolling Cannon (Direction + HP + HK), qui peut être réalisé après avoir utilisé Rolling Attack, Back Step Rolling ou Vertical Rolling. Rolling Cannon peut être utilisé de plusieurs façons : étendre un combo, changer de position pour prendre un adversaire en traitre…

      Critical Art: Dynamic Rolling

      Blanka projette son adversaire au sol et lui balance une série d’attaques aériennes électriques qui se terminent dans un mouvement unique, qui n’est pas sans rappeler le Lightning Cannonball de Street Fighter IV.

      Street Fighter V arcade edition blanka

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité