More
    More
      Array

      Strangers Things saison 2 : de nouvelles têtes au casting

      Alors qu’on vous parlait de ce que l’on savait déjà sur la deuxième saison de Strangers Things, voici que la série refait parler d’elle en ajoutant à son casting régulier deux acteurs de la saison 1, et en embauchant deux nouvelles recrues aussi…

      On avait laissé les enfants relativement tranquilles à la fin de la première saison, mais pour la future saison 2, prévue pour 2017, les choses changent un peu.

      stranger-things-season-2

      En effet, Noah Schnapp, qui interprète Will Byers et Joe Keery qui interprète quant à lui le rôle de Steve Harrington, intègrent le casting régulier de la deuxième saison. De bonnes nouvelles quand on connait l’histoire de ces personnages et dans quelle position les a laissés la fin de la saison 1.

      Mais qui dit nouvelle saison dit aussi nouvelles têtes ! Et c’est deux nouveaux personnages que nous allons découvrir dans cette deuxième saison :

      stranger-things-season-cast

      • Max sera interprétée par Sadie Sink, que l’on a pu voir dans The Americans. C’est une fille dure et confiante, dont l’apparence et le comportement semblent plus typique des garçons que des filles de cette époque. Elle a une histoire compliquée.

       

      stranger-things

      De quoi rajouter un peu de mystère à Hawkins, la ville où se déroule la série, et cela permettra peut-être de répondre aux questions laissées sans réponses à la fin de la première saison. En tout cas, on a hâte de découvrir ces nouveaux personnages, et surtout de retrouver les anciens, à l’image de Onze, Joyce, Mike, Dustin et les autres !

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité