More
    More
      Array

      Stranger Things : trois nouvelles têtes supplémentaires dans la saison 2 !

      Le casting présent dans la saison 1 de Stranger Things avait été officiellement renouvelé il y a quelques jours et à présent, trois nouveaux acteurs rejoignent l’équipe. Prêts pour une présentation des nouvelles têtes ?

       

      Sean Astin

      gty_sean_astin_kab_151013_31x13_1600

      On connaît son visage pour son rôle de Sam dans Le Seigneur des Anneaux ou de Mikey dans Les Goonies : Sean Astin débarque désormais sur Netflix ! Il incarnera Bob Newby, un nerd qui allait à l’école en même temps de Joyce (Winona Ryder) et Hopper (David Harbour). Bob Newby est le gérant du RadioShack de Hawkins, un magasin de vente de produits électroniques.

       

      Paul Reiser

      Vous avez pu le voir dans la série Dingue de toi ou encore dans Aliens : Le Retour. Paul Reiser sera dans Stranger Things le Dr Owens. Ce scientifique est un membre très haut placé dans le Département des Énergies (d’où s’est échappé Eleven) qui devra comprendre les événements de l’année passée et les empêcher de se répandre.

       

      Linnea Berthelsen

      linnea-berthelsenLinnea Berthelsen est une actrice Danoise qui incarnera Roman, une femme dont on sait seulement qu’elle a subie une lourde perte étant enfant. La jeune femme ne vit pas à Hawkins mais se retrouvera connectée aux événements surnaturels du laboratoire du Département des Énergies ayant eu lieu dans la première saison.


      L’annonce de l’arrivée de ses trois acteurs suit la nouvelle du renouvellement du casting de la saison 1 (avec notamment la présence tant attendue de Millie Bobby Brown) ainsi que l’arrivée de Sadie Sink et Dacre Montgomery, qui avait été annoncée il y a maintenant quelques semaines.

      La deuxième saison de Stranger Things rentre tout juste en production. Pas encore de date de diffusion, mais elle est attendue pour l’été 2017 !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.