More
    More
      Array

      Stranger Things saison 2 : Eleven officiellement de retour ?

      Une très bonne nouvelle pour les fans de la série Stranger Things, dont la deuxième saison est attendue pour 2017 sur Netflix. En effet, Millie Bobby Brown devrait reprendre son rôle d’Eleven et ce n’est qu’une question de temps avant que cela ne soit officiel !

      img_0255

      Même si la nouvelle n’est pas encore confirmée par la plateforme VOD Netflix, le site américain TvLine affirme avec certitude le retour de l’actrice Millie Bobby Brown dans le rôle d’Eleven, pour la seconde saison de Strangers Things.

      Impossible de dire si son rôle sera aussi important que durant la première saison, ni dans combien d’épisodes elle apparaîtra, mais le site américain semble convaincu que Millie Bobby Brown sera au casting de la saison.

      On sait que l’intrigue reprendra un an après les événements, à l’automne 1984. Ce sera l’occasion d’en apprendre plus sur la disparition de Will et ses conséquences, puisque l’acteur Noah Schnapp intègre le casting régulier de la saison.

      https://www.youtube.com/watch?v=R4tLWKj4qn0

      Hâte de découvrir pourquoi le shériff laisse des Eggos dans la forêt ? Rendez-vous en 2017 pour le découvrir dans la deuxième saison de Stranger Things, sur Netflix !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.