More
    More
      Array

      Stranger Things : un nouveau personnage annoncé pour la saison 2

      La série phénomène de l’été 2016 n’a apparemment pas fini de recruter des acteurs pour la deuxième saison !

      Après plusieurs annonces de nouveaux membres du casting pour la saison 2 de Stranger Things, un nouvel acteur fait son apparition dans la liste ! Il s’agit de Brett Gelman, que vous avez pu voir dans les comédies Go On et Married. L’acteur devrait jouer le rôle d’un journaliste, Murray Bauman. À force de faire des recherches sur une vieille affaire, le personnage deviendrait un fervent théoricien du complot.

      brett-gelman1

      Brett Gelman va donc se retrouver aux côtés des enfants de Stranger Things, dont la présence dans la saison 2 a été confirmée il y a quelques semaines, mais aussi de Winona Ryder et David Harbour, les deux acteurs adultes principaux. Dans les nouveaux acteurs de la série, on pourra retrouver Sean Astin, Linnea Berthelsen et Paul Reiser parmi les adultes, et Dacre Montgomery et Sadie Sink parmi les plus jeunes !

      La famille de Stranger Things s’agrandit au fil des semaines, on a hâte d’avoir des premières images ! La saison 1 est disponible sur Netflix et la saison 2 devrait, dans l’idéal, être diffusée pendant l’été 2017.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.