More
    More
      Array

      Stranger Things : la saison 3 est enfin entrée en production !

      Netflix a mis en ligne un teaser du commencement du tournage de la troisième saison de Stranger Things, et autant vous dire qu’on en a déjà des frissons !

      Six mois à peine après la sortie de la saison 2 de la série, Stranger Things vient de repartir en production pour la saison 3. Pour l’occasion, une vidéo a été mise en ligne par Netflix, montrant aux fans quelques bribes de l’envers du décor. Quel plaisir d’abord que cette douce musique électronique dans nos oreilles suivie de près par les silhouettes et les noms des acteurs que nous retrouverons avec joie !

      Si la vidéo nous permet ainsi de nous plonger dans les coulisses de la petite ville d’Hawkins, elle met également en évidence les noms des petits nouveaux au casting : Maya Hawke, Cary Elwes et Jake Busey ! Nous savions depuis quelques semaines que Maya Hawke rejoignait les rangs de Stranger Things, mais ces deux autres noms nous étaient encore inconnus. Cary Elwes (Princess Bride) aura donc le rôle du Maire Kine, un homme politique « typique des années 80 » selon TVLine, « plus centré sur sa propre image que sur les citoyens de sa ville ». Jake Busey (Starship Troopers), quant à lui, incarnera un journaliste un peu minable du Hawkins Post.

      Si vous avez autant hâte que nous de retrouver les habitants de Hawkins, laissez-vous emporter par ce court teaser du début de la production de la troisième saison de Stranger Things, qui devrait sortir courant 2019 !

       

      Teaser Stranger Things, saison 3 en production

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité