More
    More
      Array

      Still Alice, le drame porté par Julianne Moore en DVD, Blu-Ray le 5 août

      La performance remarquable de Julianne Moore dans le drame Still Alice a su conquérir la critique et le public puisqu’elle a remporté l’oscar et le golden blog de la meilleure actrice en 2015 pour ce film.

      Ce drame qui s’articule autour d’une histoire terrible, une linguiste renommée qui est atteinte de la maladie d’Alzheimer ne réserve pas de grandes surprises dans son traitement mais vous serez subjugués par la performance de la comédienne récompensée à juste titre. Le film sera accessible en DVD, Blu-ray et VOD chez Sony Pictures à partir du 5 août.

      Synopsis

      Alice Howland a tout pour être heureuse. C’est une linguiste reconnue, entourée par un mari aimant et de deux filles dont l’une va bientôt être maman et une autre qui refuse d’aller à l’université. Un jour où elle doit dîner avec son époux, elle oublie complètement le rendez-vous et part courir. En pleine conférence, elle ne maîtrise plus son texte. Alice se fait diagnostiquer et le couperet tombe : elle est atteinte d’un Alzheimer précoce. Avec sa famille, elle fait front et tente de profiter de chaque instant de lucidité…

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.