More
    More
      Array

      Steven Spielberg travaille sur Micro de Michael Crichton, le créateur de Jurassic Park

      Le succès faramineux de Jurassic World à travers le monde fait du célèbre réalisateur Steven Spielberg un homme heureux. Celui qui occupe un rôle de producteur exécutif sur le dernier opus, s’attelle à un nouveau projet: l’adaptation de Micro, un roman de Michael Crichton.

      D’après le média The Wrap, les studios Dreamworks auraient acquis les droits pour transposer au cinéma le dernier roman du célèbre écrivain à l’origine de la saga Jurassic Park. Le synopsis se concentre sur un groupe d’étudiants diplômés qui vont à Hawaï afin de travailler pour une société de biotechnologie. Ils se retrouvent miniaturisés puis lâchés dans la forêt amazonienne. Pour survivre dans ces conditions extrêmes, ils ne peuvent compter que sur leurs compétences et leurs esprits affûtés.

      Micro est le dernier ouvrage sur lequel le romancier a travaillé avant sa mort. Il ne l’avait pas terminé, c’est donc un autre auteur, Richard Preston, qui l’avait repris. C’est l’un des plus grands succès du spécialiste de la science-fiction puisque le livre est un best-seller du New York Times. 

      Dans les mains de Steven Spielberg, ce projet devrait retranscrire au mieux toute la maestria de l’auteur à confronter la science et la nature, deux thématiques qui lui sont chères. Avec les moyens dont le cinéma dispose actuellement, on peut parier que ce futur long-métrage sera un succès au box-office.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.