More
    More
      Array

      Stephen Amell (Arrow) se bat contre une star du catch !

      La guerre entre Stardust, star du catch et Stephen Amell, l’acteur qui joue Arrow dans la série éponyme est déclarée depuis bien longtemps. Mais elle a pris un nouveau tournant, hier, lorsque les deux hommes se sont affrontés !

      Les fans d’Arrow, et principalement de Stephen Amell, le savent: lui et Stardust sont en conflit depuis un certains temps désormais. Pour autant, personne ne sait s’il s’agit d’un coup de pub ou d’une réelle « guerre ».

      La chaîne CW annonçait, il n’y a pas si longtemps, que Stephen Amell avait relevé le défi de Stardust et allait l’affronter sur le ring ! Puis, quelques jours plus tard, la chaîne télévisée affirmait que Stephen Amell serait habillé comme Arrow pour ce combat. Là, on comprend tous que c’est pour la pub ! Mais hier soir, l’acteur était, comme à son habitude, au RAW et regardait un match de catch ! Lorsque le match finit, la star Stardust apparaît et s’approche du héros de la série puis lui donne un petit coup ! Ni une, ni deux, l’acteur le poursuit en sautant dans le ring et…Ils se battent ! De quoi nous montrer que l’agilité et la dextérité d’Arrow ne sont pas feintes… Mais puisque tout est mieux en vidéo, on vous laisse regarder !

      Quoiqu’il en soit, s’il s’agissait d’un coup de pub, on peut dire qu’il était bien réussi !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.