More
    More
      Array

      Steep : Laurent Luyat commente dans En route pour les Jeux Olympiques

      L’extension de Steep, nommée En route pour les Jeux Olympiques, pourra compter sur le journaliste sportif de France Télévisions, Laurent Luyat.

      En Route pour les Jeux Olympiques sera disponible le 5 décembre 2017 sur PS4, Xbox One et PC. C’est le jeu officiel des Jeux Olympiques d’Hiver de PyeongChang 2018 ! Les joueurs pourront compter sur la voix de Laurent Luyat pour les commentaires in-game : tricks, performances et échecs. Ce journaliste passionné de sport anime tous les deux ans les sessions direct des Jeux Olympiques les chaînes du bouquet France Télévisions.

      « Nous avons choisi de collaborer avec Laurent Luyat de France Télévisions car nous avions une réelle envie d’authenticité et de réalisme pour le jeu. », explique François Dumas, directeur audio d’Ubisoft Annecy. « Laurent Luyat est aujourd’hui une figure emblématique en France parmi les commentateurs et présentateurs d’événements sportifs, en particulier les Jeux Olympiques, et nous avions à cœur de proposer aux Français une voix de leur quotidien pour commenter leurs performances et les plonger au cœur de la narration de Steep En route pour les Jeux Olympiques. »

      « Enregistrer ma voix pour un jeu vidéo est une expérience inédite pour moi et, comme un commentateur en plein direct, je vais aiguiller les joueurs sur leurs prestations en commentant leurs prouesses, leurs échecs, en leur disant si leur figure a mis la foule en délire ou si, au contraire, ils doivent se ressaisir. », rajoute Laurent Luyat de France Télévisions.

      L’extension Steep En route pour les Jeux Olympiques proposera de nouveaux challenges, des sports officiels en plus comme le ski de descente (downhill), le ski acrobatique (slopestyle et halfpipe), le slalom géant, le Super G et le Big Air.  

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.