More
    More
      Array

      Ces stars dont on aime rire

      La pop star n’est pas infaillible. La pop star n’est pas parfaite. Non, non! Parfois, elle échoue, comme nous. Sauf que dans son cas, internet a les images pour lui rappeler…

       

      En ces temps obscurs et assez déprimants, on profite de chaque occasion pour rire. Et cette fois, il faut remercier notre Shy’m nationale de nous avoir offert ce très beau flop en plein concert à Bercy mardi dernier. La chanteuse, probablement après avoir regardé un peu trop de DVD d’Iggy Pop, a voulu se jeter dans la foule et partager un magnifique moment de communion avec son public. Sauf que, le public en question n’était pas très au courant de la chose. Et c’est ainsi que Shy’m s’est rapidement retrouvée au sol, sous les yeux de ses fans et de millions d’internautes hilares qui se sont fait une joie de faire tourner la vidéo. Allez, sans rancune Shy’m !

      Afin de continuer sur le thème, et de rire à nouveau, je vous propose de (re)découvrir quelques fails techniques rencontrés par nos pop stars préférées !

      Commençons par cette belle chute, offerte par la Madone en personne, lors de sa performance aux Brit Awards 2015. A peine quelques secondes après le début de sa chanson, Madonna a dévalé les marches pour aller atterrir au milieu de ses danseurs (à 1 :07). La coupable ? Cette satanée cape. Evidemment.

      Passons maintenant au cas Beyoncé. Celle qui représente LA femme dans toute sa beauté, sa grâce, sa force, sa splendeur… et sa faiblesse aussi. Et l’état de faiblesse, c’est exactement dans quoi l’artiste s’est retrouvée lorsque sa chevelure de star est allée se coincer dans un ventilateur (00 :25). Plus de peur que de mal, comme on dit. Beyoncé s’en est sortie indemne. Son contrat avec l’Oréal, aussi.

      Eh, si on allait chercher l’accident degueu maintenant ? Et pour cela, j’appelle notre grande amie Lady Gaga ! Il est vrai que je n’en attendais pas moins de la seule femme qui a réussi à dégouter des milliers de personnes de la viande grâce à une seule robe. PETA doit sûrement lui avoir dédié un autel. Mais c’est pour son concert à Barcelone en 2012 que la new-yorkaise apparaît dans notre classement. Apparemment, Lady Gaga avait décidé d’offrir à son public catalan un cadeau qui venait du plus profond…de ses entrailles (début à 00 :20). Mention spéciale pour le danseur qui, clairement, est en plein bad trip lorsqu’il voit arriver vers lui la Mother Monster et ses remontées gastriques.

      Parfois, les artistes n’y sont pour rien. Tout se déroule bien, les chansons s’enchaînent comme il faut, les micros fonctionnent, et les chorégraphies sont maîtrisées. Mais… il y a toujours le facteur « fans hystériques non gérables » qui ne peut pas toujours être contrôlé. Et c’est le pauvre Harry Styles de One Direction qui a dû en faire les frais lorsqu’il a reçu une chaussure en plein dans sa virilité. Et visiblement, il l’a sentie passer. On rassure les jeunes filles qui auraient prévu d’avoir un enfant de Styles, il s’en est remis. Enfin, on n’est pas allé vérifier non plus. La conscience professionnelle ayant ses limites…

      Mais la médaille d’or du fail, l’Oscar du flop intégral, le Grammy de la boulette ultime, c’est à Miguel qu’il faut l’attribuer. Pas très connu chez nous, Miguel est un lover-lover dans la digne lignée des Ricky Martin et autres Enrique Iglesias. Il provoque des cris chez ses fans féminines, et des grincements de dents chez leurs mecs. Mais lors de son show pendant les Billboards Awards 2013, c’est un mal de crâne du feu de dieu qu’il a déclenché chez l’une des spectatrices. Disons simplement que Miguel lui a… plus ou moins éclaté la tête (00 :16). Il faut dire que ce n’était pas très malin de vouloir sauter d’une scène à l’autre, au-dessus d’une foule de gens excités. Bon, la jeune fille s’en est bien sortie! Elle en a même profité pour coller un procès à la star américaine, histoire de lui faire passer l’envie de se prendre pour un athlète olympique.

      La morale de l’histoire, c’est que la star est en fait un être gaffeur et vulnérable. Un peu comme nous, mais en pire! Et ça, ça fait tellement de bien.

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.