More
    More
      Array

      Star Wars VIII ne succombera pas au numérique !

      Alors que J.J Abrams peaufine actuellement la post-production du très attendu Star Wars : Le Réveil de la Force qui sortira de l’hyper-espace le 18 Décembre prochain, voilà que Rian Johnson, chargé de mettre en boite le 8ème volet de la saga, en va lui aussi de quelques déclarations pour le moins rassurantes !

      Interrogé sur Twitter, Rian Johnson auquel on doit déjà le très réussi Looper et qui s’attèle d’ores et déjà sur Star Wars VIII, en est allé de quelques révélations sur le 8ème film de la célèbre saga intergalactique. Ainsi, il a précisé que le format utilisé ne trahirait pas la voie tracée par J.J Abrams, puisque celui-ci sera également tourné sur support pellicule (en argentique plus précisément), et qui plus est en format 35 mm. Pour le reste, aucune autre révélation quant à l’histoire ou aux personnages n’a filtré de la bouche du cinéaste américain. Patience est mère de vertu comme dit l’adage !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.