More
    More
      Array

      Star Wars VIII : Benicio Del Toro sera du côté obscur !

      L’acteur espagnol qu’on retrouvera dans Sicario le 7 Octobre prochain, a fait taire les rumeurs et laissé échapper quelques informations sur la teneur du rôle qu’il tiendra dans le 8ème épisode de la saga intergalactique, tout en donnant certaines informations concernant le tournage !

      Interrogé par un média espagnol, Benicio Del Toro a finalement admis sa participation au prochain film Star Wars, tout en rajoutant un détail de poids, quoiqu’incertain : il sera un méchant ! « Star Wars arrive, on verra comment ça va se passer. Je crois que je suis le méchant. Mais on verra ». Pour autant, malgré l’intense pression des studios, qu’il n’a pas manqué de citer (« Ils ne me laissent pas vraiment en parler »), l’acteur oscarisé s’est fendu d’une autre révélation peu anodine, en divulguant la date supposée de début du tournage, qui devrait donc débuter dans le courant du mois de mars 2016 (« Je crois qu’on commence le tournage en mars »).

      Prévu pour sortir au mois de Mai 2017, afin de célébrer les 40 ans du premier film de la saga, Star Wars VIII sera selon le studio une œuvre différente de celle de J.J Abrams, puisque voulant composer avec un personnage féminin central, personnage au demeurant encore non distribué, puisque la production a réduit sa short-list à 3 prétendantes : Tatiana Maslany, vu notamment dans la série Orphan Black ; Gina Rodriguez vu dans la série Jane The Virgin et Olivia Cook (This is not a Love Story).

      Les paris restent donc ouverts !

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité