More
    More
      Array

      Star Wars : Trois actrices en lice pour le spin-off de Han Solo

      Les actrices Tessa Thompson, Zoe Kravitz et Naomi Scott sont en lice toutes les trois pour être l’héroïne principale du spin-off centré sur Han Solo.

      Rappelons que Alden Ehrenreich a été choisi pour jouer le célèbre contrebandier jusqu’à présent incarné au cinéma par Harrison Ford. Le jeune acteur aperçu dans Ave, César !, le dernier film des frères Coen ou dans le Blue Jasmine de Woody Allen, va donc être le nouveau visage de Han Solo. Mais qui sont les jeunes actrices susceptibles de lui donner la réplique ? 

      Les trois jeunes femmes auraient participé à une session d’audition londonienne cette semaine. Petite présentation des concurrentes : 

      Tessa Thompson 

      Tessa Thompson

      Âgée de 33 ans, elle s’est révélée au générique de Creed-L’Héritage de Rocky Balboa et joue dans la série Westworld qui vient de débuter et elle sera également au casting de Thor 3 – Ragnarok. Elle était également à l’affiche de Selma, le biopic sur Martin Luther King et de Dear With People, une comédie pop qui se moquait intelligemment des discriminations.

       

      Zoe Kravitz

      Han Solo

      A 27 ans, elle s’est déjà illustrée dans Mad Max – Fury Road et dans la saga Divergent où elle interprétait Christina. Elle est également apparue dans le récent Dope, mais aussi dans After Earth, Good Kill et X-Men Le Commencement où elle incarnait Angel Salvadore.

       

      Naomi Scott

      Han Solo

      C’est la plus jeune des concurrentes, puisque du haut de ses 23 ans elle sera prochainement à l’affiche du nouveau Power Rangers. Elle a également fait une apparition dans le Seul sur Mars de Ridley Scott. 

      Pour rappel, ce spin-off centré sur Han Solo racontera la jeunesse du héros, bien avant sa rencontre avec Luke et Obi-Wan. Le tournage débutera en 2017 sous la direction de Chris Miller et Phil Lord a qui l’on doit déjà 21 Jump Street et La Grande Aventure Lego. 

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité