More
    More
      Array

      Star Wars The Old Republic annonce le chapitre << Pillages et profits >>

      Bioware, EA et Lucasfilm viennent d’annoncer « Pillages et profits« , le prochain chapitre de l’extension Knights of the Fallen du mmorpg Star Wars The Old Republic. Après avoir pu profiter du chapitre  »Obscures visions » en avril, une nouvelle partie de l’histoire de l’étranger sera disponible pour les joueurs en mai. Cette fois, il sera question de changer la face de l’empire éternel en mettant la main sur le trésor d’Arcann. Pour cette tâche extrêmement risquée, vous allez devoir vous entourer d’une équipe de choc si vous voulez avoir l’espoir de réussir. Pour s’emparer de ce butin, vous devrez approcher les voleurs les plus doués de la galaxie. Ainsi vous pourrez recruter à vos côté  le charmant chasseur de primes Gault Rennow et la Twi’lek pirate Vette.

      Vous pourrez également vous confronter au tout nouveau défi de gladiateurs du Championnat éternel. Si vous parvenez à vaincre les 10 boss à la suite, vous pourrez convaincre Bowdaar le gladiateur Wookie de rejoindre votre alliance. De nombreuses autres récompenses vous attendent si vous parvenez à vaincre vos adversaires dans le très dangereux championnat éternel. 

      On rappelle que les abonnés pourront jouer au nouveau chapitre de Knights of the Fallen Empire dans Star Wars The Old Republic sans frais supplémentaires. De plus, grâce au programme de récompense des abonnés, ces derniers recevront une personnalisation de droïde de vaisseau inspirée de HK-55. L’ensemble du nouveau chapitre sera disponible pour Star Wars The Old Republic dès le 5 mai prochain. 

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité