More
    More
      Array

      « Star Wars: Rogue One »: on vous dit à quoi vous attendre!

      Alors que Star Wars: Le Réveil de la Force est encore présent dans certaines salles de cinéma, les yeux des fans se tournent déjà vers la suite de la trilogie. Mais, avant cela, la franchise Star Wars nous a concocté un spin-off qui vaudra à n’en pas douter le détour.

      Star Wars: Rogue One sortira dans les salles françaises à la fin de cette année, le 14 décembre exactement. Réalisé par Gareth Edwards, ce dernier se déroule avant le 4ème épisode de la série, et raconte l’histoire de l’escadron spécial qui s’est occupé de voler les plans de l’Étoile Noire. Côté casting, nous retrouverons entre autres Forest Whitaker, Donnie Yen ou encore Riz Ahmed (Night Call, Jason Bourne…). Lors de son passage sur le tapis rouge des BAFTA Film Awards, ce dernier a d’ailleurs fait une déclaration qui devrait particulièrement vous intéresser à propos du film:

      « Ce que Gareth Edwards a apporté à Star Wars: Rogue One est incroyable. Quand il parle de Rogue One, il en parle comme d’un fil de guerre, en le comparant à d’autres films de guerre. Je pense qu’il est en train d’apporter un oeil nouveau sur cet univers familier. C’est quelque chose de très excitant. Nous faisons quelque chose de différent des autres films. »

      Une chose est certaine donc, Rogue One sera bien différent de tous les films que l’on a pu voir de la franchise Star Wars. Nous retrouverons normalement des personnages connus de l’univers, notamment Dark Vador, accompagné d’une troupe de chasseurs de prime. Mais nulle question de confrontation entre les Jedi et le côté obscur dans ce volet. En effet, Rogue One ressemblera davantage à un film de guerre, rappelant même ceux sur la guerre du Vietnam selon certains dires. Voilà un détail qui ne laisse pas indifférent les fans. À l’heure actuelle, difficile de se faire une véritable idée du film auquel nous devons nous attendre. Mais il est certain que ce sera une véritable surprise, qu’elle soit bonne ou mauvaise. Du côté de la rédaction, nous sommes plutôt intrigués et impatients de voir ça. Rendez-vous est pris le 14 décembre prochain!.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.