More
    More
      Array

      Star Wars Rogue One : le nom du personnage principal dévoilé ?

      A peine déclaré comme étant plus grosse attente cinéma de l’année 2016 par le magazine US Variety, que voilà déjà Star Wars Rogue One en train de faire parler de lui, puisque il semblerait que le nom du personnage principal campé par Felicity Jones ait été dévoilé. 

      Attendu de pied ferme par les fans autant pour son casting dément (Mads Mikkelsen, Forrest Whitaker, Ben Mendelsohn, Felicity Jones, Donnie Yen), que son statut de nouveau film Star Wars après le truculent Réveil de la Force, Star Wars Rogue One reste pourtant, et c’est rare, un projet dont ne sait presque rien. A peine connait-on l’histoire qui verra une escouade rebelle s’engager dans une mission suicide : dérober les plans de la station de combat impériale, plus communément appelée Etoile Noire. Mais c’est tout. Un manque de connaissance, qui peut s’avérer rédhibitoire niveau communication et publicité, que le site Making Star Wars a cependant voulu voir corrigé en dévoilant ce qui pourrait peut-être s’apparenter au nom du personnage principal, incarné par Felicity Jones.  Si l’on en croit ainsi le site, qui a recueilli l’information en se basant sur le profil IMDB d’une doublure engagée sur le film ; doublure ressemblant soit dit en passant beaucoup à l’actrice britannique, le fameux personnage répondrait sous le patronyme de Lyra Erso.

      rogue_one_star_wars_

      Un sobriquet qui, qu’on se le dise tout de suite, ne peut renvoyer qu’a deux hypothèses possibles : soit il s’agit là d’un nom de code utilisé par Disney pour dissimuler la véritable identité de la jeune femme ; soit, et on préférerait sans doute cette option, il s’agit de son nom véritable (rendant de fait caduque tout espoir de voir la jeune femme issue de la lignée Skywalker/Solo) ce qui aurait au moins le mérite de faire sens aux propos tenus par Gareth Edwards, qui avait mentionné il y a quelques mois déjà, l’absence de Force ou de Jedi dans son film. Evidemment, vu les méthodes parfois peu orthodoxes utilisées par les studios pour maintenir le secret sur leurs films, nul doute qu’on a pas fini d’en entendre parler et qu’on devra attendre la sortie du film en Décembre prochain pour espérer avoir des réponses à nos questions.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.