More
    More
      Array

      Star Wars Rogue One : de nouveaux détails confirmeraient le retour d’un personnage très connu…

      Alors que la déferlante Star Wars continue de s’étendre sur le monde, on en oublierait presque que Disney a un autre film de l’univers esquissé par George Lucas, sur le feu en 2016 : Star Wars : Rogue One. Le film qui mettra en prise un escadron rebelle qui tente de dérober les Plans de l’Etoile Noire aux mains de l’Empereur et de son lieutenant, Dark Vador, est resté curieusement, très peu médiatisé. Tout juste sait-on les lieux de tournages (le Mexique, les Maldives, l’Islande) et une partie du casting (Mads Mikkelsen, Felicity Jones, Forrest Whitaker). Mais il semblerait qu’au milieu de tous ces nouveaux personnages, on avance en terrain connu, si l’on en croit une incroyable rumeur qui prédit le retour du Seigneur Vador.

      Méchant emblématique de la première trilogie et accessoirement  du cinéma, Dark Vador représente l’un des piliers de la saga créée par George Lucas. Rien d’étonnant donc à voir les fans secrètement espérer son retour dans la franchise, d’une quelconque manière qu’elle soit. Et il faut croire que leur véhémence a porté ses fruits, puisque selon le site (toujours bien renseigné) Making Star Wars, le père de Luke Skywalker et Leia Organa, apparaitra dans le film, que met actuellement en scène Gareth Edwards.

      revanche-4

       

      Mais alors comment expliquer son retour ? De prime, il est important de souligner que le film prendra place à une époque jusqu’ici inédite dans le traitement de l’univers de George Lucas, puisque l’action du long-métrage se déroulera entre les évènements dépeints dans La Revanche des Siths (Episode III) et Un Nouvel Espoir (Episode IV). Mais les éléments étant à même de confirmer cette rumeur, proviennent du département créatif du film, qui auraient selon des rumeurs persistantes, enfin confectionné un costume se rapprochant de celui jadis crée pour le Seigneur Sith dans le premier film en 1977. Cependant, il est à noter aussi que James Earl Jones, célèbre acteur de doublage et accessoirement doubleur officiel de Vador a confessé avoir été contacté par la production pour encore donner de la voix au personnage démoniaque.

      Mais au milieu de toutes ces suppositions et rumeurs, une retient particulièrement l’attention : celle du synopsis. Evidemment, rien n’indique encore si celui-ci est avéré mais un morceau d’intrigue aurait été dévoilé et celui-ci permet notamment de lever le mystère sur la nature du rôle de Mikkelsen, qui avait avoué il y a quelques temps de cela, jouer un personnage important, mais pas un méchant :

      « A Star Wars Story : Rogue One raconte l’histoire de Galen (Mads Mikkelsen), un scientifique chapeautant le projet de construction de l’Etoile Noire par les géonosiens (le peuple extraterrestre à qui l’on doit les droïdes-soldats de la Fédération du Commerce). Celui-ci aurait résolu plusieurs gros problèmes que l’Empire ne parvenait pas à résoudre, ce qui lui a valu d’être grandement respecté. Toutefois, Galen semble regretter sa participation à ce projet démoniaque et décide finalement de s’enfuir. Il demandera alors l’aide de sa fille unique (Felicity Jones) afin de réparer ses erreurs. Cette dernière qui sera un soldat de l’Alliance Rebelle (certainement en conflit avec son papounet travaillant pour l’ennemi) devrait recruter une équipe de mercenaires afin de mettre la main sur les plans de l’Étoile Noire et par la même occasion racheter la réputation de son paternel »

      Verdict le 14 Décembre prochain donc !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.