More
    More
      Array

      Star Wars Rogue One, ça se précise pour Ben Mendelsohn!

      Alors que l’on pensait la participation de l’acteur australien au spin off de la saga intergalactique comme actée, voilà que le principal intéressé annonce que rien n’a été fait pour le moment, même si celui-ci admet que les événements se déroulent bien !

      Alors que Star Wars : Rogue One, premier spin-off de la saga Star Wars va commencer son tournage à la fin du mois sous la houlette de Gareth Edwards, voilà que Ben Mendelsohn, déjà apparu dans Cogan ou Lost River, déjà pressenti depuis des mois au casting, en va de quelques révélations dont certaines relatives à sa participation au film. Bien qu’ayant manifesté sa joie à être l’objet de tant de rumeurs à son égard, celui-ci a cherché à calmer le jeu, et a ainsi annoncé qu’il attend toujours l’appel de Disney et de LucasFilm pour faire taire les rumeurs.

      Des rumeurs autant plus entraînantes qu’elles se basent sur la page IMDB du film qui mentionne très clairement la participation de l’acteur au film, qui si tel est le cas, évoluerait aux cotés de Felicity Jones (Une Merveilleuse Histoire de Temps), Forest Whitaker (Le Dernier Roi d’Ecosse) et Sam Claflin (Hunger Games) dans un film, dont la mythologie, situé entre l’Episode 3 et 4, narrerait le vol des plans de l’Etoile Noire par des rebelles.

      Réalisé par Gareth Edwards (Godzilla), qui sera épaulé à la musique par le français Alexandre Desplat, Star Wars Rogue One sortira le 16 Décembre 2016.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.