More
    More
      Array

      Star Wars The Old Republic : Préparez-vous pour la bataille d’Odessen

      EA et Bioware viennent d’annoncer que le chapitre final de Knights of the Fallen Empire allait être disponible pour Star Wars Knights the Old Republic.

      Après le chapitre « la machination Gemini » où l’étranger a du faire face à une cruelle trahison, préparez-vous pour l’affrontement final dans « la bataille d’Odessen« . Cette conclusion à l’extension Knights of the Fallen Empire de Star Wars the Old Republic verra l’affrontement épique entre l’étranger et son rival Arcann. Ce chapitre 16 est donc une conclusion, mais qui ne sera bien sûr pas la fin de vos aventures sur Star Wars the Old Republic, vu qu’une nouvelle extension, Knights of the Eternal Throne, sera disponible cet automne. 

      old republic odessen

      En attendant, tous les joueurs auront désormais accès au chapitre 1 de Knights of the Fallen Empire, « la traque« , et pourront créer un personnage de niveau 60 pour l’occasion. Les abonnés peuvent toujours profiter de l’intégralité du contenu de Star Wars the Old Republic et pourront vivre les événements de « la bataille d’Odessen » dès le 11 août. Pour ceux qui étaient abonnés à la date du 1er Juillet, ils auront même un accès au chapitre dès le 9 août.

      Pour rappel, l’événement « lumière vs obscurité » est toujours en cours et durera jusqu’à la fin de l’été. Pour l’essai gratuit du chapitre 1, vous trouverez plus d’informations sur le site officiel. 

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.