More
    More
      Array

      Star Wars: Episode VIII, la star de « Belle » au casting?

      Alors que les fans trépignent d’impatience en attendant la sortie de Star Wars: The Force Awakens, le média Collider annonce qu’une nouvelle actrice rejoindrait la distribution de Star Wars VIII. 

      Il pourrait s’agir de l’actrice britannique Gugu Mbatha-Raw. Disney n’ayant pas confirmé cette nouvelle, il n’y a donc pas encore d’information sur son rôle éventuel. Elle était sur une short-list d’actrices pressenties pour rejoindre la célèbre franchise avec l’héroïne d’Orphan Black, Tatiana Maslany. Si Gugu Mbatha-Raw intègre Star Wars: Episode 8, on pourra dire que c’est une recrue de choix pour la saga puisque ses dernières prestations ont été chaleureusement plébiscitées par la critique.

      La suite de Star Wars: The Force Awakens sortira dans deux ans. Elle est dirigée par le réalisateur de The Looper, Rian Johnson. Un choix surprenant puisque la filmographie du cinéaste n’est pas fournie en œuvres de qualité.

      Qui est Gugu Mbatha-Raw?

      En France, on a pu la voir comme l’interprète principal de l’excellent drame historique Belle, présenté à l’édition 2013 du festival de Toronto. Le film dispose d’excellentes critiques sur IMDB. A l’instar de plusieurs acteurs britanniques, elle a été repérée sur les planches. La comédienne a aussi fait quelques incursions dans le monde des séries américaines avec Undercover (show rapidement annulé) et Touch.

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité