More
    More
      Array

      Star Wars épisode 8: Un volet plus sombre que l’épisode 7?

      John Boyega, l’une des têtes d’affiche de la nouvelle trilogie, s’est exprimé récemment sur l’épisode 8 de Star Wars qui sortira dans les salles courant 2017. Dans un entretien livré à Vogue, où il se confie sur tous les changements apportés par sa nouvelle notoriété, il nous tease le prochain volet.

      Voilà un joli pied de nez réalisé par l’interprète de Finn, puisqu’il est nommé aux Bafta dans la catégorie des meilleures révélations de l’année. Malgré de nombreuses critiques, John Boyega a su livrer une partition intéressante et on est maintenant pressé de suivre son évolution dans la suite de la saga. Un autre reproche qui revient régulièrement sur Star Wars épisode 7, ce sont les similitudes avec l’épisode 4. Les propos de l’acteur risquent de relancer les débats puisqu’il a déclaré:

      “It’s great. Much darker, but we’re very excited.”

      L’empire contre-attaque (l’épisode 5 de la franchise) a dans le passé marqué les esprits en raison d’un ton nettement plus sombre que le premier opus. En suivant une structure narrative similaire (ce qui était toutefois prévisible) à la première trilogie, les fans de longue date ressortiront certainement cet argument. John s’est dit toutefois très heureux du script du prochain film. Celui a qui Harrison Ford promet une belle carrière pour la suite devra continuer de progresser s’il désire ravir le coeur de tous les aficionados.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.