More
    More
      Array

      Star Wars envahit les portables !

      Un nouveau jeu Star Wars vient de sortir sur iOS et Android, EA propage la Force.Star-Wars-Galaxy-of-Heroes-Android-Game

      A l’approche du prochain volet de la saga mythique, l’engouement pour l’univers de la Guerre des Etoiles renaît et avec lui, toute sa panoplie de jeux. Une semaine après la sortie du très attendu Battlefront, EA nous offre un jeu mobile intéressant. « Nous avons créé un jeu pour les fans de Star Wars et de RPG » nous explique les développeurs.

      En effet, Star Wars : Galaxie of Heroes propose des combats en équipe où vous formez vôtre escouade en choisissant parmi les personnages emblématiques de l’univers, chacun disposant de capacités qui lui sont propres. Ces dernières peuvent être améliorées et il ne tiendra qu’à vous d’en découvrir de nouvelles. Vous penserez aussi à doter vos champions de différents équipements gagnés au combat pour maximiser leurs points forts ou pallier leurs faiblesses. Les missions se déroulent bien entendue sur les planètes les plus célèbres de la galaxie, Coruscant, Tatooine, Hoth, pour n’en citer que quelques-unes. Déjà 60 personnages sont disponibles. De quoi patienter encore un peu jusqu’au 16 décembre prochain. Que la Force soit avec vous !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.