More
    More
      Array

      Star Wars 7: De nouvelles images inédites du film dévoilées à la Comic Con.

      S’il est une chose que la planète entière s’accorde à attendre en cette année 2015, c’est bel et bien la sortie du tout prochain Star Wars: Le Réveil de la Force. Et si les producteurs du films se sont montrés plutôt avares en images jusqu’ici, ils ont réservé une surprise à tous les fans de la franchise avec la Comic Con de cette année.

      Alors que c’était à l’équipe Star Wars d’effectuer son passage en conférence de presse à la Comic Con de San Diego, la foule amassée dans la salle prévue à cet effet faisait montre d’une impatience justifiée en réclamant les conférenciers Star Wars, s’accordant en ces termes: « Allez Star Wars!!! ».

      Les producteurs ne se sont pas faits prier, et ont ainsi démarré la conférence par une surprise inattendue, le lancement d’une vidéo absolument magique:

      Jusque là, beaucoup étaient sceptiques quant à la réalisation faîte par J.J Abrams, craignant un amoncellement d’effets visuels effectués avec des fonds verts, comme ce fut le cas pour les préquel de la franchise. Ce qui nous est montré à travers ces images ne peut que nous rassurer. Bien que, forcément, étant un space opéra, le nouveau Star Wars comptera de nombreux effets spéciaux réalisés par ordinateur, quelle joie de se rendre compte que les explosions, les vaisseaux, les costumes des personnages et tout ce qui pouvait faire la magie de Star Wars tel que nous l’avons connu durant notre enfance, sont ici présents de manière plus naturelle pour beaucoup d’entre eux. Il suffit de voir le travail qui a été réalisé sur les costumes, la minutie avec laquelle ils ont été peints, et avec laquelle ils sont ensuite posés sur les comédiens, pour se rendre compte de l’effort fourni par l’équipe de J.J Abrams pour rendre tout ceci plus vrai. On se rend compte encore une fois du travail incroyable lorsque l’on aperçoit Rey tourner réellement à l’intérieur d’une tourelle représentant le faucon millenium.

      Quelle agréable surprise également de retrouver les acteurs des premiers films, avec Harrison Ford, Mark Hamill ou encore Carrie Fisher (Princesse Leia), que l’on aperçoit très brièvement à 2mn 58. Que de bonheur que de retrouver ces personnages, mais également l’acteur derrière le costume de Chewbacca, nous faisant l’honneur de pousser quelques cris sans le masque.

      Cette vidéo nous dévoile des images exceptionnelles du tournage, sur fond de témoignages et de musiques, plongeant notre esprit durant un peu plus de trois minutes dans l’univers extraordinaire de Star Wars. Une bien belle surprise donc, qui doit nous aider à patienter jusqu’au 18 décembre, date de sortie du film.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.