More
    More
      Array

      Star Wars: Christopher McQuarrie, le réal de Mi5 à la rescousse de Rogue One?

      C’est une rumeur à prendre avec des pincettes mais le média Latino Review annonce une information importante pour le premier spin-off, Star Wars: Rogue One,  consacré à l’univers créé par Georges Lucas. 

      Les nombreux fans déçus par l’épisode 7 de la franchise de science-fiction devraient exulter si cette nouvelle est confirmée. Christopher McQuarrie n’est pas un illustre scribouillard. Il s’est illustré cette année en reprenant parfaitement la saga de la Paramount, Mission Impossible. Il avait déjà eu l’occasion dans le passé de sauver la production du blockbuster World War Z. Le scénariste et réalisateur a aussi donné un coup de main sur Edge of Tomorrow. Il sera le premier cinéaste à réaliser deux films de la franchise avec Tom cruise puisqu’il revient pour Mission Impossible 6. Le brillant auteur pourrait bien être un sauveur régulier si le résultat est concluant pour ce film dirigé par Gareth Edwards. 

      Le casting de Star Wars: Rogue One s’annonce particulièrement prometteur puisqu’on retrouvera:  Felicity JonesDiego LunaBen Mendelsohn, Donnie YenJiang WenForest WhitakerMads MikkelsenAlan Tudyk (usant de la motion capture), et Riz Ahmed. Une distribution internationale comme vous pouvez le constater. Le film est normalement attendu pour la fin de l’année 2016.

      Découvrez les dernières infos sur Star Wars: Rogue One.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.