More
    More
      Array

      Star Wars : Carrie Fisher et Mark Hamill au casting de l’épisode IX !

      Carrie Fisher, l’actrice donnant ses traits à la Princesse Leïa et décédée en décembre 2016, reviendra dans la saga Star Wars grâce à des images non utilisées tournées pour l’épisode VII, Le Réveil de la Force.

      Carrie Fisher sera bien là

      À moins d’une semaine du début du tournage du neuvième épisode de la saga Star Wars, Disney a dévoilé le casting de cet opus : quelle ne fut pas la surprise générale à l’annonce du retour de Carrie Fisher, interprète du rôle mythique de la princesse Leïa, presque deux ans après son décès. En effet, il a été décidé que la production pourrait utiliser des images tournées par J.J. Abrams pour Le Réveil de la Force, qui n’avaient pas été intégrées aux deux précédents épisodes.

      Le réalisateur a d’ailleurs fait une déclaration à ce sujet :

      « Nous aimions désespérément Carrie Fisher. Trouver une conclusion entièrement satisfaisante à la saga Skywalker sans elle nous échappait. Il était hors de question de refaire un casting ou d’avoir un personnage en images de synthèse. Avec le soutien et l’accord de sa fille, Billie, nous avons trouvé comment honorer l’héritage de Carrie dans l’épisode IX en utilisant des images inédites tournées pour l’épisode VII« .

      Le retour pas si inattendu de Mark Hamill

      Autre bonne surprise au casting : la présence de Mark Hamill, interprète de Luke Skywalker, a bel et bien été confirmée sur le tournage de ce neuvième épisode de Star Wars. Attention ! spoilers concernant Les Derniers Jedi : son personnage disparaissait pourtant à la fin de l’épisode VIII, suite à sa confrontation avec Kylo Ren.  Reste à savoir sous quelle forme l’un des acteurs phares de la saga fera son retour. S’agira-t-il d’un retour spectral, comme beaucoup de chevaliers Jedi après leur mort, ou sera-t-il quelque part en chair et en os (dans un flash-back par exemple) ? Aucune information n’a filtré pour le moment à ce sujet, affaire à suivre…

      Et le reste du casting ?

      La plupart des acteurs principaux des épisodes VII et VIII seront de nouveau présents : Daisy Ridley, Adam Driver, John Boyega, Oscar Isaac, Lupita Nyong’o, Domhnall Gleeson, Kelly Marie Tran, Joonas Suotamo et Billie Lourd. S’ajoutent à cette liste Naomi Ackie, Richard E. Grant, Keri Russell, Anthony Daniels dans le rôle de C-3PO et Billy Dee Williams, de retour dans son rôle de Lando Calrissian.

      Le tournage de l’épisode IX de Star Wars débutera ce 1er août à Londres, sous la direction de J.J Abrams et Victoria Mahoney, pour une sortie du film prévue en décembre 2019.

      Bande-annonce – Star Wars : Les Derniers Jedi

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.