More
    More
      Array

      Star Wars Battlefront: Un nouvelle vidéo inspirée pour le lancement du jeu!

      Les créatifs des publicités de EA sont particulièrement inspirés pour la sortie du prochain Star Wars Battlefront. Après un spot qui jouait habilement la carte de la nostalgie entre deux amis d’enfance fans de la célèbre saga, l’éditeur lance une nouvelle publicité particulièrement efficace.

      Véritable blockbuster pour les gamers et aficionados des aventures de Skywalker, Han Solo et consorts, cette nouvelle mouture qui sera disponible sur Playstation 4, X Box One et PC devrait accaparer le temps de plusieurs personnes de votre entourage pendant quelques temps. C’est la thématique principale de la première partie de cette publicité particulièrement bien réalisée qui nous emmène en différents endroits du globe. Innovante tout en restant simple dans le concept, cette vidéo est une véritable réussite. On n’a qu’un souhait à la fin de cette séquence, c’est d’être aux commandes de ce qui sera certainement le hit de cette fin d’année.

      EA s’offre même le luxe d’avoir la star de Pitch Perfect, Anna Kendrick, qui en véritable fan rêverait certainement d’intégrer la distribution d’un film de la franchise. On ne la voit que quelques secondes mais sa présence fait son effet…

      Dernière info Star Wars

      La manette aux couleurs de Star Wars sera vendue seule afin de permettre aux fans qui n’ont pas les moyens de s’acheter l’édition limitée de la PS4 Star Wars, de se la procurer. Une bonne nouvelle puisqu’elle sera disponible de plus avant la sortie de Star Wars Battlefront.

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.