More
    More
      Array

      Star Wars Anthology Rogue One se dévoile !

      Alors que J.J Abrams peaufine actuellement la post-production du très attendu Star Wars : Le Réveil de la Force qui sortira de l’hyper-espace le 18 Décembre prochain, on en oublierait presque que Disney et LucasFilm, outre leur volonté de continuer la franchise, sont en train de développer des spin-off de la saga intergalactique. Le premier d’entre eux, Star Wars Anthology Rogue One, qui sortira en Décembre 2016, s’est ainsi vu détaillé par son réalisateur Gareth Edwards, et ça annonce du lourd !

      On connaissait déjà beaucoup de choses de Star Wars Anthology Rogue One. On savait qu’il se déroulerait avant l’épisode 7, qu’il se concentrerait autour d’une équipe de rebelles chargée de dérober les plans de l’Etoile Noire, et on savait aussi que le ton du long-métrage oscillerait entre la puissance guerrière de la Chute du Faucon Noir et d’Il Faut Sauver le Soldat Ryan. Pour autant, la grande question demeurait de savoir si Gareth Edwards, le réalisateur, allait perpétuer la voie tracée par Le Réveil de la Force et inclure dans son film cette touche de nostalgie revendiquée par J.J Abrams. Et d’après les dires du principal intéressé, il semblerait que ça soit le cas, puisque Joblo, média américain, aurait recueilli quelques mots faisant état de la volonté du metteur en scène de restituer la grandeur de la saga initiale tout en y incluant quelques touches de modernités.

      Ainsi, on y retrouverait la planète Yavin 4, quartier général des rebelles dans le premier film, ainsi que les mythiques vaisseaux X-Wing ou Y-Wing, le tout évoluant autour de nouvelles races d’extra-terrestres et de droides, sans doute aux ordres des Stromtroopers, qui retrouveraient leur armures d’origines. La seule différence majeure serait purement formelle puisque le metteur en scène, aurait avancé son souhait de mettre en boite le film avec un format numérique, ce qui saperait probablement les efforts de J.J Abrams et Rian Johnson d’instaurer une ambiance rétro sur la franchise, les deux ayant clairement affiché leurs intentions de tourner en format argentique.

      Quoiqu’il en soit, Star Wars Anthology Rogue One est prévu pour le 16 Décembre 2016, et comprendra au casting Felicity Jones (Une Merveilleuse Histoire de Temps), Diego Luna (Elysium), Riz Ahmed (Night Call), Sam Claflin (Hunger Games) and Ben Mendelsohn (Cogan, Lost River).

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.