More
    More
      Array

      Star Wars 7 : Gwendoline Christie parle du Captain Phasma !

      Mondialement reconnue pour son rôle de Brienne de Torth dans la série Game of Thrones, l’actrice Gwendoline Christie est bien partie pour accroitre encore davantage sa notoriété, au vu de ses prochaines participations aux films Hunger Games et Star Wars. L’occasion rêvée pour lui soutirer quelques informations sur la teneur de son rôle dans le prochain film de J.J Abrams, ou elle campera un stromtrooper à l’armure couleur inox : le Captain Phasma.

      L’annonce il y a presque un an de Gwendoline Christie au casting de Star Wars : Le Réveil de la Force avait fait grand bruit. L’actrice à la morphologie impressionnante semblait en effet bien partie pour rejoindre le camp de la Résistance et se battre aux côtés d’Han Solo et de la Princesse Leia, face à la menace de Kylo Ren. Qu’elle ne fut pas la surprise alors de la voir affirmer quelques mois plus tard, qu’elle incarnerait le Captain Phasma, membre énigmatique du bras armé du First Order, avec le Général Hux (Domnhall Gleeson) et Kylo Ren, l’homme au sabre-laser doté d’une garde (Adam Driver). Un rôle incarné par une femme, mais dont le genre importe peu selon son interprète : “Nous en connaissons très peu sur elle à ce stade, mais je pense que ce qui intéresse les gens c’est qu’il s’agit d’un personnage féminin progressif. Nous voyons le Captain Phasma et nous voyons son costume des pieds à la tête, et nous savons que c’est une femme. Mais nous sommes habitués dans nos médias à connecter les personnages féminins à leur apparence, à leur façon d’être incarnée physiquement.”

      L’actrice révèle aussi que le plus grand défi aura été de jouer un personnage affublé d’un masque, puisque la privant de son visage pour s’exprimer : « Ce n’était pas juste question de m’exprimer qu’avec la tête, je me concentrais aussi sur ce que j’exprimais avec mon corps. C’était une expérience d’actrice intéressante ainsi qu’un rêve de fangirl… Elle est la première méchante de Star Wars. C’est incroyable, c’est vraiment opportun et je suis très fière d’en faire partie.”

      Quoiqu’il en soit, cela ne fait qu’ajouter à l’impatience de voir le film, qui sortira chez nous le 16 Décembre prochain, et qui est déjà la cible de préventes dans tous les cinémas de France, rendant de plus en plus plausible le succès du film, qui selon certains analystes devrait devenir le film le plus lucratif de tous les temps.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité