More
    More
      Array

      Star : Un nouveau trailer pour la nouvelle série de Lee Daniels

      La nouvelle série de la chaîne américaine FOX, Star, est toujours attendue sur les écrans pour janvier 2017. Elle se dévoile encore un peu aujourd’hui avec la mise en ligne d’un nouveau teaser alléchant…

      Alors qu’Empire cartonne toujours autant sur la FOX, Lee Daniels, le co-créateur et Tom Donaghy, à qui l’on doit l’éphémère The Whole Truth avec Maura Tierney en 2010, préparent activement le lancement de la nouvelle série Star, dont le premier épisode devrait être diffusé sur la même chaîne début janvier 2017 en dévoilant un nouveau trailer :

      https://youtu.be/sHE4xN7AMSA

      Star dépeindra un monde glamour mais dangereux de l’industrie musicale d’Atlanta, où trois jeunes filles très différentes unissent leurs forces pour former un groupe de chanteuses. Elles sont aidées par Miss Carlotta (Queen Latifah), propriétaire d’un salon de beauté, qui leur sert de garde-fou. 

      Au casting aussi, Benjamin Bratt (Private Practice), Tyreese Gibson (Fast & Furious), Jude Demorest (The Middle), Ryan Destiny (Low Winter Sun) et Brittany O’Grady (Night Shift).

      En termes de guests, la série devrait accueillir Naomi Campbell et Lenny Kravitz, entre autres.

      164604-jpg-r_640_600-b_1_d6d6d6-f_jpg-q_x-xxyxx

      Le projet est excitant sur le papier, le nouveau trailer est alléchant : aucune raison que Star ne soit pas le carton annoncé !

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité