More
    More
      Array

      Star Trek Discovery : Sonequa Martin-Green sera le commandant !

      Sonequa Martin-Green vient de décrocher un rôle régulier dans la nouvelle série Star Trek Discovery. Les fans du personnage de Sasha dans The Walking Dead ont-ils du souci à se faire ?

      star-trek-discovery-1024x519

      L’actrice Sonequa Martin-Green vient d’être choisie pour incarner le rôle principal, celui du commandant du vaisseau, dans la nouvelle série de CBS All Access, Star Trek Discovery.

      Nous n’en savons pas plus pour le moment. Elle rejoint ainsi Michelle Yeoh, Doug Jones, Anthony Rapp, Shazad Latif et Chris Obi, déjà castés il y a quelques semaines.

      sonequa-martin-green

      Cet ajout de casting pose une réelle question : qu’en est-il de l’avenir de Sasha, le personnage qu’elle interprète dans The Walking Dead, sur AMC ? Selon la chaîne, l’actrice reste une régulière. Pour l’instant, cette affirmation est vraie puisque Sonequa Martin-Green est sous contrat jusqu’à la fin de la saison 7. Qu’en est-il de la suite ?

      Les 13 épisodes de Star Trek : Discovery débuteront en mai 2017 sur le service de streaming CBS All Access. En France, la série sera diffusée par Netflix.

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité