More
    More
      Array

      Star Trek Discovery : l’actrice Michelle Yeoh rejoint le futur équipage !

      La très grande franchise Star Trek fête cette année ses cinquante ans. La franchise à la télévision est absente depuis 2005, année de l’arrêt de Star Trek : Enterprise. Une nouvelle série, Star Trek Discovery, est prévue pour 2017 et Michelle Yeoh est la première actrice à rejoindre le casting.

      star-trek-discovery-1024x519

      Initialement prévue pour être diffusée sur CBS All Access en janvier 2017, la série Star Trek : Discovery devrait normalement démarrer en avril 2017. Netflix diffusera mondialement la série le jour suivant la diffusion américaine.

      Il est grand temps de commencer à découvrir l’équipage de cette nouvelle série de la franchise et nous en connaissons désormais le premier membre. L’actrice Michelle Yeoh vient en effet de signer pour apparaître dans la série. En toute logique, on peut penser qu’elle sera le capitaine du vaisseau même si rien n’est officiel pour le moment.

      mtiwnja4njmznjazmzi3ntaw

      Le tournage de la série devrait débuter au mois de décembre, nous devrions donc avoir d’autres ajouts de castings très bientôt. Michelle Yeoh est connue chez nous pour ses rôles dans les films Demain ne meurt jamais et Tigre et Dragon, mais aussi pour sa participation dans les séries Marco Polo ou Strike Back.

      La future série Star Trek : Discovery est attendue sur CBS All Access et Netflix à partir d’avril 2017.

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité