More
    More
      Array

      Star Trek Discovery : deux nouveaux acteurs rejoignent la série

      Le casting de la future série Star Trek Discovery, prévue sur CBS All Access pour le mois de mai 2017, s’étoffe. On nous annonce aujourd’hui l’ajout de deux acteur, Doug Jones et Anthony Rapp.

      star-trek

      Après nous avoir annoncé la présence de l’actrice Michelle Yeoh dans la série Star Trek Discovery, on nous confirme aujourd’hui la présence de deux autres acteurs : Doug Jones et Anthony Rapp.

      Doug Jones est connu pour avoir participé aux séries Buffy contre les vampires (il jouait un des Gentlemen), Arrow (il interprétait Deathbolt dans la troisième saison) et Falling Skies (Cochise) dans les saison 3 à 5. Au cinéma, il a incarné Abe Sapien dans les deux films Hellboy (2004 et 2008), le Faune dans Le Labyrinthe de Pan de Guillermo Del Toro en 2006 ou bien encore La Gueule dans le biopic Serge Gainsbourg : vie héroïque de Joann Sfar en 2010. Dans la série Star Trek Discovery, il incarnera le lieutenant Saru, un officier scientifique extraterrestre de Starfleet. Une race que nous n’avons encore jamais vu dans l’univers Star Trek.

      Anthony Rapp, quand à lui, est surtout connu pour avoir joué dans l’adaptation en film du musical de Broadway Rent, aux côtés de Rosario Dawson et d’Idina Menzel en 2005. Il est aussi apparu dans la septième saison de la série Psych en 2013. Il se voit attribué dans Star Trek Discovery le rôle du lieutenant Stamets, un astromycologue, expert en champignons et officier scientifique de Starfleet à bord du Starship Discovery. Son personnage pourrait être gay.

      Le tournage de la série devrait débuter au mois de janvier 2017 pour une diffusion en mai.

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité