More
    More
      Array

      Star Trek : Décès de l’actrice Grace Lee Whitney

      L’actrice Grace Lee Whitney qui est principalement connue du grand public pour avoir interprété le rôle de Janice Rand dans de nombreux longs-métrages et épisodes de Star Trek nous a quitté en ce vendredi 01 mai à l’âge de 85 ans.

      Quelques semaines après la disparition de Leonard Nimoy, un autre membre de la distribution original de Star Trek vient de décéder. Il s’agit de Grace Lee Whitney que connaissent sans doute certains fans de la saga à succès. Elle meurt à l’âge de 85 ans.

      Après avoir joué dans 8 épisodes de la première saison, cette dernière a vu son personnage disparaître. Grâce au soutien inconditionné des fans, elle finira par reprendre son rôle dans des nombreux films de la franchise dont Star Trek : The Motion Picture, Star Trek III : The Search of Spock ou encore Star Trek VI : The Undiscovered Country. Elle a également fait une apparition dans un épisode de la série Star Trek : Voyagers qui a signé le 30e anniversaire de la franchise.

      Dans son autobiographie publiée récemment, Grace Lee Whitney a révélée son combat face à l’alcoolisme qu’elle a gagné avec le soutien de son ami Leonard Nimoy.

      Sans grande surprise, cette disparition a provoqué des nombreuses réactions sur la toile. William Shatner, connu du grand public pour ses rôles du capitaine James T. Kirk dans la série télévisée Star Trek et du sergent T.J a posté ce message sur son compte Twitter :

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.