More
    More
      Array

      Star Trek : Bridge Crew – l’extension inédite « The next generation » est disponible

      Ubisoft annonce la sortie de l’extension « The Next Generation » pour son jeu Star Trek : Bridge Crew. Une extension inédite qui est désormais disponible sur PlayStation VR et PlayStation 4, avec ou sans casque VR, au prix de 14,99 €.

      Développée par le studio d’Ubisoft Red Storm Entertainment, cette extension permettra aux joueurs de continuer leur voyage dans l’univers de Star Trek en prenant le commandement du vaisseau classe Galaxy U.S.S. Enterprise NCC-1701D. C’est donc à vous de prendre les commandes pour faire face à la flotte invisible des Romuliens et aux terribles Borg dans le mode Voyages.

      La nouveauté sera d’endosser un nouveau rôle, celui du commandement des opérations. Il faudra alors manager l’équipage et assigner les postes aux PNJ concernés. De plus le mode voyages, va proposer désormais deux nouveaux types de missions : Patrouille et Résistance. Le mode Patrouille donne aux joueurs l’opportunité de se déplacer librement dans l’espace tout en faisant aléatoirement face à des confrontations et de nouveaux objectifs pour des aventures illimitées. Dans le mode Résistance, même les équipages les plus expérimentées seront mises à l’épreuve via une série d’objectifs à réaliser afin de se préparer à un affrontement final épique face à un dangereux Cube Borg.

      Une nouvelle extension jouable « cross-platform » qui diversifie le gameplay de ce jeu immersif. Celle-ci, déjà disponible sur Playstation 4, sera seulement disponible le 24 juillet sur PC. 

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité