More
    More
      Array

      Star Trek : Beyond, 3 ième film de la franchise

      Les informations fusent pour la franchise relancée par J. J. Abrams en 2009. Eh oui, la Paramount vient de dévoiler le titre du prochain opus traitant des aventures du Capitaine Kirk et consorts: Star Trek : Beyond.

      Le réalisateur Justin Lin qui s’est illustré sur la saga Fast and Furious est aux commandes. Il a dévoilé une première image où l’on peut voir l’insigne de Starfleet. Le choix du titre est dans la continuité du second volet. On devrait suivre les aventures de l’équipe de l’Enterprise à travers des contrées inexplorées.

      Bien que le choix de Justin Lin comme réalisateur pourrait déplaire à certains détracteurs de ses précédents films, on peut être certain que le cinéaste saura mettre en scène tout ce qui a trait à l’action. En ce qui concerne l’intrigue, n’oublions pas que Simon Pegg est crédité au scénario. Un gage de qualité pour un artiste qui a montré l’étendue de ses compétences sur plusieurs films.

      On apprenait précédemment que les deux acteurs principaux auraient signé d’après certains médias pour un 4 ième opus.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.