More
    More
      Array

      Star Trek 4 : Le film de la saga culte sera réalisé par une femme !

      La Britannique S.J. Clarkson vient d’être nommée pour réaliser le dernier volet intitulé Star Trek 4, signant ainsi une première dans l’histoire de la saga culte de la SF !

      Oui, vous avez bien compris. C’est une femme qui réalisera un volet de la saga cinématographique culte Star Trek ! En effet, selon le site Variety, la Britannique S. J. Clarkson vient d’être engagée par les studios Paramount pour être aux commandes du dernier volet de la saga intitulé Star Trek 4.

      Cette semaine, au CinemaCon de Las Vegas, Paramount a confirmé que ce quatrième volet serait emmené par Chris Hemsworth (la saga Thor et la saga Avengers), qui incarnait George Kirk, le père du Capitaine James T. Kirk interprété par Chris Pine, dans l’opus de Star Trek de 2009.

      Toujours selon le site Variety, les deux personnages pourraient se retrouver à l’occasion d’un voyage dans le temps, alors que Zachary Quinto, dans le rôle de Spock, devrait également être de retour.

      S.J. Clarkson est surtout connue pour son travail sur petit écran. On lui doit notamment la réalisation d’épisodes pour les séries Dexter, Jessica Jones, Heroes ou encore The Defenders. On note toutefois que Clarkson avait signé, en 2010, Toast avec Helena Bonham Carter et Freddie Highmore.

      Enfin, Paramount a confirmé le développement d’un autre long métrage Star Trek mais qui, cette fois, aura à sa tête un certain Quentin Tarantino. Toujours en cours d’écriture, cette aventure verrait le jour après Star Trek 4.

      On a alors hâte de découvrir le long métrage réalisé par S.J. Clarkson. On ne peut qu’espérer un dernier opus historique à l’image de cette réalisation féminine ! Et il nous semble bon de préciser que les femmes ont le vent en poupes pour les sagas de science-fiction, puisqu’il a été récemment annoncé que Star Wars 9 serait lui aussi co-réalisé par une femme

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité